Nouvelles consignes de sécurité

Chère/Cher compatriote,

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur saoudien a indiqué hier que les services de sécurité avaient renforcé les mesures autour des sites vitaux, en particulier autour des centres commerciaux (malls) et des installations pétrolières. Le but de ces mesures est de relever le niveau d’alerte et de vigilance. Elles font suite à des informations selon lesquelles des attentats pourraient être perpétrées contre ces sites.

Le Consulat général de France rappelle une nouvelle fois ses consignes de prudence et de discrétion. Nous vous appelons à observer la plus grande vigilance, en particulier lors de vos déplacements dans les centres commerciaux, et à éviter les lieux de rassemblement.

Vous serez tenus informés en cas de modification de ces consignes. Nos services restent à votre disposition pour répondre à vos questions.

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées sur www.monconsulat.fr. Si dans votre entourage, vous côtoyez des Français résidant en Arabie saoudite mais non inscrits au registre consulaire, nous vous remercions de les inviter à se signaler au Consulat à l’adresse admin-francais.djeddah-fslt@diplomatie.gouv.fr ou, pour les Français de passage, à s’inscrire sur Ariane.

Bien cordialement,

Le Consulat général de France à Djeddah

Dernière modification : 21/04/2015

Haut de page