L’Investors’ Month de Djeddah fait la promotion de la France auprès d’une quinzaine d’investisseurs réunie à la Résidence de France [ar] [en]

JPEG

A l’occasion de l’édition 2018 du « mois de l’investissement en France », S.E. Monsieur François GOUYETTE, Ambassadeur de France en Arabie Saoudite, et M. Mostafa MIHRAJE, Consul Général de France à Djeddah, ont reçu, le 18 novembre, à la Résidence de France une quinzaine d’hommes d’affaires à la tête de grands groupes privés de Djeddah.
Après trois premières éditions à Riyad, Djeddah accueille pour la première fois l’« Investor Month ». Le Consul Général a ouvert la séquence à travers un mot d’accueil suivi par un état des lieux général de l’environnement des affaires en France fait par l’Ambassadeur de France, élargi par des présentations du Chef du Service Economique et du Directeur Invest de Business France pour le Proche et Moyen-Orient.
La séquence de questions/réponses ainsi que le diner organisé en l’honneur des hommes d’affaires saoudiens ont permis de détailler et mettre en valeur différentes opportunités d’investissements en France.

Dernière modification : 25/11/2018

Haut de page