Fête Nationale du 14 Juillet 2018 à Djeddah – 14/07/2018 [ar] [en]

A l’occasion de la Fête Nationale Française du 14 Juillet, le Consulat Général de France à Djeddah a organisé le samedi 14 juillet 2018 à la Résidence de France une cérémonie officielle en présence de représentants officiels et personnalités du Royaume d’Arabie saoudite, des diplomates étrangers en poste à Djeddah ainsi que la communauté d’affaires française.
M. Mostafa Mihraje, Consul Général de France à Djeddah a souligné, dans son discours, l’importance des relations franco-saoudiennes et rappelé que cette relation bilatérale, ancienne et profonde, a connu des développements importants au cours des derniers mois avec le déplacement en France du Prince Héritier Mohammed Ben Salman et la signature de nombreux partenariats, notamment culturels aux perspectives prometteuses.

Les festivités se sont ensuite poursuivies par un concert donné par les chanteurs Virginie Constantin et Yassine Jebli, accompagnés du musicien Jonathan Chaumeil à destination de la communauté française de Djeddah. Près de 450 personnes étaient présentes à la Résidence de France pour cette soirée festive et conviviale.
Le Consulat Général de France à Djeddah tient à remercier tous les sponsors dont le soutien et la générosité étaient déterminants à la réussite de cette fête.

Dernière modification : 05/08/2018

Haut de page