Cycle de projection de films par les associations françaises de Djeddah au Compound Al-Hajrayn – 12.13.18/03/2018 [ar] [en]

Les associations françaises, Union des Français de l’Etranger (UFE), Maison des Français (MDF) et Français du Monde (FDM/ADFE) ont organisées des projections de films les lundi 12, mardi 13 et dimanche 18 mars 2018 au Compound Al-Hajrayn à Djeddah dans le cadre des 26ème « Rencontres de la Francophonie » en Arabie saoudite, avec le soutien de l’antenne du Service de coopération et d’action culturelle au Consulat Général de France à Djeddah.
Chaque association a pu bénéficier d’un espace de projection de grande qualité grâce à l’accueil du Compound Al-Harjayn et de son directeur, M. Sabri Bashier.

Plus de 200 personnes ont ainsi participés aux différentes projections, qui se sont toutes poursuivies par un diner ou des dégustations de fromages français. Le Consulat Général de France remercie également ses mécènes du Cercle des Amis de la Culture Française (CACF) pour leur soutien.

Dernière modification : 09/05/2018

Haut de page