A la suite des attaques terroristes ayant...

A la suite des attaques terroristes ayant frappé notre pays, vous pouvez nous faire parvenir vos messages de condoléances ou de solidarité par courriel à l’adresse suivante :

admin-francais.djeddah-fslt@diplomatie.gouv.fr.

Vos messages seront publiés sur le site internet du Consulat.

==========

Monsieur le Consul

C’est avec une grande et immense tristesse qu’on a suivi les nouvelles des attentats a Paris.

On condamne cet acte barbare et veuillez recevoir nos sincères condoléances à la France , au peuple français, et aux familles des victimes.

Vive la France

Dr Eiad Shamsi Basha et sa Famille

==========

Son excellence le Consul général de France à Djeddah.

Concernant les attaques terroristes à Paris, et dans ces moments très douloureux, je vous présente, Monsieur le Consul général, mes sincères condoléances, et que ALLAH bénisse les âmes de nos 128 innocents et protège les blessés.

Dr. Mohamed Fadhel

==========

Je suis profondément attristé des événements arrivés à Paris. Mes pensées sont avec les familles des victimes, la ville de Paris et avec toute la France.
Restons forts et unis.
Liberté, Égalité , Fraternité

Hamed Férid N’DA-BIO

==========

Mesdames, Messieurs,

Les mots ne peuvent exprimer mon indignation et ma condamnation de cet acte horrible et sanguinaire perpétré à l’égard de la France et des Français et du monde entier.

Je partage la douleur de ce fief de la liberté,des nobles valeurs humanitaires, et de la civilisation, et je vous présente et me présente, au même moment, mes très vives et sincères condoléances.

Hiam Dabbagh

==========

Chère France, Chers Français,

C’est avec une grande douleur que je viens présenter mes sincères condoléances aux familles des victimes, au peuple français, et au gouvernement, pour la perte de ces innocentes victimes des attaques sauvages et barbares du vendredi 13 novembre 2015.

Je ne peux que soutenir de loin notre chère France et tous les français et les inviter à tenir bon, d’être unifiés, courageux et de leur exprimer mon soutien total, bien qu’il soit moral, qu’il viendra le jour où nous gagneront cette guerre contre le terrorisme et faire revenir la joie, la paix, l’éclat et l’amour à la France, pour faire vivre éternellement nos principes de Liberté, Égalité et Fraternité.

Vive la République, vive la France.

Adel

==========

Dernière modification : 18/11/2015

Haut de page